Déroulement de la chasse au Yéti dans les Vosges
Horreur, c’est l’hiver une bête étrange affole les Vosges en dispersant les bêtes dans nos larges vallées et en mangeant nos réserves. Au secours ! Un yéti ! Les villageois cherchent une équipe d’aventuriers chevronnés pour pister et capturer la bête. Il faut retrouver de la sérénité dans les montagnes pour produire un fromage de qualité ! MAORN est chargé de recruter les courageux « mercenaires ».
Passez les épreuves de cette olympiade d’hiver et soyez sélectionnés pour capturer le monstre. En évoluant sur la neige (mais sans les raquettes) vous relevez les défis et les épreuves que nous proposons. Cette activité demande des compétences propres à la montagne hivernale, de l’imagination et de la bonne humeur. Vous pourrez : construire un Igloo, faire une course sur des skis géant, tirer à la sarbacane… Encore un team building pour renforcer l’esprit de cohésion et la motivation de vos équipes… dans la joie, la bonne humeur et un environnement inhabituel.
Cette activité d’hiver et de neige se déroule en équipes de 3 à 6 personnes. Les coéquipiers doivent être performants sur les épreuves proposées tantôt en opposition ou seul face au défi.
L’olympiade du yéti en images
Informations techniques
: 1h30 à 2h30
: Champ du Feu, Col des Bagenelles, Schlucht /Hohneck, Plazerwaesel…
Autres destinations : nous consulter.
: de 10 à 50 (plus ? Nous consulter).
Les options de la chasse au yéti
- Les boissons chaudes et grignotage
- Suivi d’une balade en raquettes à neige
- Repas au refuge ou à l’auberge après l’activité
- Récompense pour les vainqueurs
- Paniers du terroir (25 minimum)
- Hébergement, restauration, transfert, visites
Téléchargement
Télécharger la fiche technique de la chasse au yéti, une olympiade d’hiver.